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MedAddress est accessible pour une simple demande ou avec un abonnement annuel, pour une personne ou pour votre famille.
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Simple Demande

Une demande de Prise de RDV

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Demande de RDV en un clic ou par téléphone

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Demandes illimitées

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349€ / an
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Avec un abonnement Individuel ou Famille, vous obtenez l'accès à la plateforme MedAddress et tous ses services pendant une durée d'un an.

Vous obtiendrez l'accès à une messagerie privée et à un numéro de téléphone pour toutes vos demandes de prise de rendez-vous.

Pendant la durée de votre abonnement, vous pourrez, de façon illimitée, faire des demandes de prise de rendez-vous (pour vous seulement, dans l'abonnement Individuel; pour vous, votre conjoint et 3 de vos enfants dans l'abonnement Famille).

Avec une Simple Demande, vous obtenez l'accès à la plateforme MedAddress et tous ses services pour effectuer une seule et simple demande de prise de rendez-vous. Cette demande peut être effectuée pour vous ou pour l'un de vos enfants.

L'offre Famille couvre l'abonné et son conjoint/partenaire et les enfants de l'abonné et/ou du conjoint/partenaire.

Lorsque vous faites une demande de rendez-vous, nous comptons sur vous pour faire votre possible pour être joignable (par mail ou par téléphone) afin que nos équipes puissent vous recontacter rapidement. Par ailleurs, une fois votre rendez-vous fixé, vous vous engagez à être à l'heure à votre rendez-vous médical et à l'honorer. Enfin, les patients MedAddress bénéficiant d'un accès facilité, une conduite irréprochable vis-à-vis du personnel médical est très appréciée par le personnel de santé.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment, et ce, sans aucun frais. MedAddress ne rembourse pas les abonnements en cours: vous pourrez utiliser nos services jusqu'à la fin de la durée de votre abonnement.

Non. Votre abonnement est personnel. Vous ne devez pas le partager avec un tiers. Si vous souhaitez qu'un ami puisse bénéficier des services, nous lancerons dans les semaines qui viennent un programme de parainnage.

MedAddress vous permet de bénéficier de son réseau de professionnels de santé, et d'avoir ainsi un accès facilité et rapide. En général, vous obtiendrez un rendez-vous dans les prochains jours.

Non, vous n'y êtes pas obligé. MedAddress ne s'immisce pas dans la relation patient-soignant. Toutefois, si vous souhaitez à nouveau bénéficier des services de MedAddress pour obtenir un rendez-vous, nous serons ravis de vous servir.

Le médecin pourra vous renseigner sur les honoraires qu'il pratique et les modalités de remboursement de ses consultations. MedAddress n'influe pas sur le prix des consultations. MedAddress n'est pas rémunéré par le personnel soignant.

Lors de la consultation, le médecin fixe librement le prix de sa consultation sans que MedAddress n'y soit associé ni n'en perçoive aucune partie.

Oui. MedAddress propose des formules pour votre entreprise et vos employés. Consultez notre page pour les entreprises.